Foire à question !

Pourquoi acheter vos matières premières chez Millimétal ?

Millimétal est une boutique en ligne de chûtes industrielles de métaux au détail. Nous souhaitons vous permettre d’acheter seulement la matière dont vous avez besoin et de profiter des meilleurs tarifs.
Nous vous trouvons les meilleures solutions de livraison et des prix négociés avec nos transporteurs.

Comment consulter mes dernières commandes?

Pour retrouver l’historique de vos commandes, rendez-vous sur votre espace membre (créer au moment de votre première commande). Rendez-vous ensuite dans l’onglet commandes, vous y retrouverez toutes vos commandes.

Comment consulter mes factures ?
Pour retrouver ou télécharger vos factures, rendez-vous sur votre espace membre (créer au moment de votre première commande). Rendez-vous dans l’onglet téléchargement, vous y retrouverez toutes vos factures ainsi que la possibilité de les télécharger.
Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de ma commande?

Dans le cas ou vous n’êtes pas satisfait de votre commande, merci de nous contacter via ce formulaire et nous préciser les raisons de votre insatisfaction. Nous répondrons rapidement afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ? Quel sont les différents moyen de livraison ?
Le temps de livraison dépend du mode de livraison choisie. Nous vous proposons :

> Livraison en point relais de 3 à 7 jours ouvrable

> Livraison rapide dans les 72 heures.

Dans le cas ou nous n’avons pas le produit en stock, la commande peut être ralongé de 72h.

Combien de temps faut-il pour recevoir un devis d’usinage ?
Pour chaque demande de devis d’usinage, nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 24heures .
Puis-je commandez plusieurs morceaux d’ une même matière et de même dimension ?
Pas de problème ! Si vous souhaitez plusieurs morceaux de même taille, il vous suffit de choisir la dimension du produit puis d’ajouter la quantité que vous souhaitez avant de valider !
Puis-je commander une longueur supérieur à 1 mètre ?

Il est possible de recevoir un morceau de plus d’un mètre. Il sera nécessaire de nous contacter en amont afin que nous puissions vous donner les conditions.

Y a-t-il des réductions de tarif en fonction de la quantité commandée ?

Nous attachons énormément d’importance à satisfaire nos clients réguliers. c’est pour cela que nous avons mis en place des codes de promotions.
Suite à plusieurs commande nous vous enverrons un code de promotion vous donnant accès à des prix encore plus intéressant.

Dans le cas d’une commande très importante, merci de nous contacter afin que nous puissions vous proposer le meilleur prix.

Y a-t-il des tarifs professionnels ?
Pour recevoir nos tarifs professionnel, merci de nous contacter .
Quel sont les différents moyen de livraison ?

Colissimo: à votre adresse (2 à 4 jours) Le colis sera livré directement dans la boîte à lettres.

Mondial Relay :Livraison sous 7 jours en Point Mondial Relay.

Recevez votre commande dans un Point Relais à proximité de votre domicile ou de votre lieu de travail.

Retrait gratuit en dépot sur place sur rendez vous.

Comment suivre une livraison ?
Suite à votre commande, un mail vous sera envoyé afin que vous puissiez suivre votre commande en temps réel.
Comment être alerté d’un déstockage ?

Pour être toujours au courant de nos destockages, cocher la case “Recevoir les informations de destockage” lors de votre commande.

Quelle sont les tolérances de découpe des matières ?
La tolérence de découpe des matières est de +/- 6mm.
Y a-t-il des frais de retour ?

> Dans le cas d’une erreur de notre part, nous prendrons en charge l’intégralité des frais retour.

> Dans le cas d’une erreur de votre part, les frais de retour seront à votre charge mais un remboursement sera possible.

Est-t-il possible de récupérer ma commande en main propre ?

Il est possible de récupérer sa commande en main propre sur Nantes et ses alentours. Il sera nécessaire que la commande soit au préalable payée sur le site internet.  Contactez-nous afin de convenir d’un rendez-vous.

Avez-vous une autre question ?

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0